4 déc. 2010

Photos mimi

Juste quelque photos que je trouve très mignonnes ;)

Séance lavage 

Il y a même un pti langue qu'on voit sur la photo ;)

Break 

Pattes

Oreille gauche

Et oui, ma chérie, il faut que tu te lave je t'aime

Ihha! Lion Queen!

Et oui, on aime les calins

7 commentaires:

  1. OMG, they are so beautiful and funny. I wish Slava let me to take a boy for Maslena.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi les voir se toiletter , surtout quand ils lavent leur museau avec leurs deux petites pattes, c'est craquant....
    Très jolies photos !

    Au fait, dis moi si tu veux toujours que je garde tes lapins pendant les vacances de Noël, que je m'organise.
    C'est toujours avec plaisir, je n'ai jamais reçu de mail de ta part ....
    J'attends ta réponse !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui la séance toilette est adorable!Et leurs papouilles entre eux aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Le toilettage, c'est toujours un régal ! Magnifiques photos ! li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment trop craquants !

    RépondreSupprimer
  6. Que de photos craquantes ! li-lou

    RépondreSupprimer