30 déc. 2010

A la maison

Alors les chtits sont rentrés à la maison. Je suis sure qu'ils ont passé une très bonne semaine chez Lilly et ses amis! Merci beaucoup, Lilly, pour les garder et pour leur petit cadeau qu'ils ont déjà goûté ;) Et pour les photos et les nouvelles sur ton blog: j'ai adoré cette photo, par exemple


En arrivant à la maison ils ont passés tous leur coins préférés (Dali a marqué chaque centimètre de l'enclos et des jouets). Ils ont fait des courses folles pendant toute (toute!) la soirée (vous savez, comment font les petits lapinous de 2 mois? Pattes à gauche, oreilles à droite ;) ). Et ce qui est le plus mignon - ils sont venus demander des câlins vers nous :)

Brief, j'ai envie de dire, que D&D nous ont manqués! Je suis contente de les retrouver à la maison :)

2 commentaires:

  1. J'imagine très bien Dasha en train de faire des sauts de petit lapin partout chez vous ( je l'ai vu en faire sur le lit de ma fille, ça lui plaisait bien !!...). Je me doutais bien qu'ils seraient contents de rentrer chez eux, même s'ils ont eu des sorties et plein de caresses, c'est quand même pas pareil, hein !
    C'est trop mignon, qu'ils soient venus réclamer des calins ...
    Comme je vous l'ai dit, si vous avez été satisfaits du bunny-sitting, on vous les regardera avec grand plaisir (avec juste une meilleure organisation !), on vous a trouvé adorables tous les 4. Et c'était très gentil de proposer de garder les notres.
    Gros bisous à vous 4 !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon cet attachement à leur chez eux et à leurs parents ! li-lou

    RépondreSupprimer