20 déc. 2010

One breakfast story

Juste quelque photos d'hier :)

Ché bon le persil !

Bah moi aussi j'en veux !

J'en veux et je le prends !

Craque craque craque mniam

Hein ?

Que c'est bon !












On a aménagé au nouveau son terrain de jeu. Maintenant tout les installations sont au même coin lapin:














On a gardé l'enclos pour bien partager la salle: le territoire des lapins et le territoire commune. Comme ça ils laissent leur désordre chez eux ;) Je dirais que ça leur plait - ils ont même pas trop envie de sortir de l'enclos :)

6 commentaires:

  1. Whaou la gamelle de légumes ! Il y avait quoi dedans ? Et c'est la gamelle pour la journée ? Ils ont du se régaler en tout cas !! Et sympa ce nouvel aménagement :)

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que maintenant c'est eux qui prennent toute la place dans l'appart. :)
    Haaa dans la gamelle, il y a plein de bonnes choses :

    _Feuille de chêne
    _Céleris
    _Endive
    _Panais
    _Chicorée
    _Menthe
    _Persil plat

    On a l'impression qu'il y en a beaucoup mais les feuilles sont grosses, il y a pas plus de 250 gr de verdure.

    RépondreSupprimer
  3. ROoooh les bouilles à bisous ! (j'adore la 3ème photo ...), ça donne envie de les voir en vrai ! ;o)
    Je veux bien croire que ça leur plait ! Il est super le coin lapin !!!!!
    Moi aussi j'ai l'impression de leur donner des assiettes énormes parfois, je pense que c'est parce qu'on ne coupe pas les feuilles, ça fait tout de suite du volume...

    RépondreSupprimer
  4. Réglisse et les zouzous, "ça donne envie de les voir en vrai" --> bientôt, très bientôt ;)

    Et oui, les feuilles entiers donnent bcp de volume.

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc ils sont gâtés !! C'est vraiment chouette leur aménagement ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Super aménagement ! Tes photos sont très belles. Li-lou

    RépondreSupprimer