2 nov. 2010

Peace and love

Alors on peut dire que tout va bien au pays de deux lapins chez nous.

On a eu quelque soucis avec Dali, car il a été un peu agressif avec Dasha après sa stérilisation. Mais après un séjour sur la"territoire inconnue" (on est parti pour le WE chez maman de mon chéri) tout va beaucoup mieux.

***
Hier j'ai aménagé au nouveau son enclos. Finalement l'ai laissé tomber les bacs et les mangeoires. Je les ai mis une ancienne cage de Dasha pour que ils l'utilisent comme la litière et le mangeoire. En plus ils adorent s'allonger sur la grille et observer ses territoires d'une hauteur :)

***
Ce matin j'ai eu l'impression, qu'on n'a pas deux petits lapins, mais deux petits éléphants - pendant déjà quelque jours ils courent partout, ils sautent partout (surtout Dali), ils viennent nous réveiller sur le lit etc etc. Je suis très contente de ce qu'ils ont retrouvé son bon humeur et l'envie de se bouger et jouer (Dali saute parfois comme un petit lapinou, je l'ai jamais vu comme ca avant).

***
Les photos de petit voyage:



Mon boule d'amour


"Manger? T'as dit manger?"
 
Nouveau "canapé"a gauche - Dali adore

Dasha redevient une petite lapine très curieuse
3 in 1 "litière-mangeoire-lit"

Foin - connecting people

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire