15 nov. 2010

Cadeau Noel

Le cadeau Noel pour les chtits est arrivé au mois de novembre, mais ils sont plutôt contents :)
Voila son nouveau château:

Coin Lapin

Dasha l'aime bien déjà 
Dali préfère toujours son carton, mais il est déjà allé voir qu'est-ce que c'est ce nouveau truc 
Une seule chose que j'ai changé dedans - j'ai remplacé le coussin par le carton, car Dasha adore gratter et sortir les coussins de tous les coins possibles. 

Pour l'instant je suis bien contente de l'installation.

UPD: Ils ont détruit leur maison en carton :) Alors maintenant c'est comme ça et tout le monde est content 

19 commentaires:

  1. Comme c'est mignon ! Elle est vraiment charmante cette cabane.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    pouvez vous me dire où vous avez acheté la cabane?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Gribouille la cabane a été achetée a zooplus

    J'avais la même!!! elle est géniale pour les lapins mais il ne faut pas avoir des grignoteurs!!! la fenetre s'est vite transformée en baie vitrée, le toit a également été aéré et je ne parle pas du sol....

    RépondreSupprimer
  4. ok merci pour l'info.
    J'avoue que mes lapines ont tendance à ronger les barreaux de l'enclos, mais elles ne s'attaquent pas à la maison en bois, je vais réfléchir mais elle me tente bien.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je l'ai acheté chez zooplus. Mes lapins ne sont pas trop les grignoteurs, mais je pense que le destin de fenêtre est le même de ce-la de Framboise )

    RépondreSupprimer
  6. C'est super comme installation ! J'aime beaucoup cette petite maison ! li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Où as-tu eu cette male avec le coussin dessus , J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. arf j'ai cherché sur tout le site et je n'ai pas trouvé, pas grave j'ai d'autres idées .

    RépondreSupprimer
  9. --> Gribouille Gaufrette ca c'est le nom de produit Niche pour chat Pueblo et voila un lien http://www.zooplus.fr/ask?query=Niche+pour+chat+Pueblo&num=20&form=rechercher

    RépondreSupprimer
  10. J'ai ajouté un lien sur la niche dans le post

    RépondreSupprimer
  11. It's cute!
    I'd like to have such a house for myself! Or for my cat at least... :)

    RépondreSupprimer
  12. ponpon il y a 2 coussins dedans ;-)

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le lien ! Ca sera peut être leur cadeau de Noël.
    Ils ne font pas pipi sur les coussins ? Car moi ma Ponpon fait pipi dès qu'elle a peur et quelques fois les tapis en font les frais.

    RépondreSupprimer
  14. j'ai remplacé les coussins par le carton, car Dasha aime bien le gratter.

    En fait maintenant leur installation est comme ça:
    http://lh3.ggpht.com/_n2nks152v_0/TPETrr8jfDI/AAAAAAAACPE/niD_qKboXdo/s640/P1120731.JPG

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Cette maison m'intéresse mais comme Framboise, j'ai des grignoteurs donc j'hésite ... mais à ce que j'ai vu, on peut mettre un tapis en jonc de mer sans problème aussi bien au rez-de-chaussée qu'au deuxième étage, c'est ça ? C'est pile la bonne taille ?

    RépondreSupprimer
  16. Et à ton avis, elle est vernis ? Elle n'a pas l'air.

    RépondreSupprimer
  17. @Grisounette
    Je viens de mettre un tapis en jonc de mer au 2eme étage. J'ai du le couper un peu de deux cotés, mais c'est très facile a faire avec les ciseaux.

    Et je n'ai pas d'impression qu'elle est vernis.

    Les chtits sont très contents de cette maison en tout cas :)

    RépondreSupprimer