8 nov. 2010

2 Q

Je profite le blogue pour vous poser 2 questions:

1. J'ai vu il n'y a pas longtemps sur les photos de quelqu'un entre vous une maison en carton de deux étages des boites Ikea. En fait j'ai trop envie de faire la même chose pour les chtits, mais je ne comprends pas comment faire les passages intérieures de 1 au 2 étage. Si quelqu'un peut  partager cette info avec moi, ca sera super sympa de votre coté!

2. On cherche "une famille d'accueil" pour les chtits pour le période de 23 a 29 décembre à 69 (Lyon) soit a 03 (Clermont-Ferrand, Vichy). Peut être vous connaissez quelqu'un?

Merci!

C'est quoi les vacances? Et la famille d'accueil? Mamaaaan?

En tout cas on est ensemble et ensemble on n'a peur de rien! Voila!

3 commentaires:

  1. 1 : avec des boites en carton (d'où qu'elles viennent...), je les colle entre elles pour voir où faire la communication entre les deux. Je fais un trou dans le plancher de celle du dessus et un trou dans le plafond de celle de dessous. Puis les lapines sautent à travers ce trou pour monter à l'étage.
    Je me rends compte que ce n'est pas simple à expliquer sans photo ou schéma !!

    2 : J'habite dans l'est Lyonnais. Je n'ai jamais fait "famille d'accueil" mais je serais heureuse de te dépanner et de garder tes deux boules de poils. Je ne bouge pas pendant ces vacances. Ce serait avec plaisir. Tiens moi au courant.

    RépondreSupprimer
  2. Réglisse et les zouzous c'est génial! Merci! Comment est-ce que je peux te contacter?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer