19 sept. 2010

Top chef lapins

Comme tout le monde, je fais un petit post sur nos achats "lapinous" ;)

Alors, aujourd'hui notre chasse légumes nous a apporté:

  • salade feuille de chêne
  • céleri branches
  • feuilles de chou fleur
  • fenouil 
  • blettes 
  • salade romaine
  • aneth 
  • basilic
  • romarin en plant
  • fraisier en plant
  • chicorée
  • demain - endive et mâche
On partage quand même, les chtits?















Et en plus, aujourd'hui ça fait déjà 3 mois que Dali habite avec nous )) Je suis très contente d'avoir un coup de foudre avec ce lapin il y a presque 4 mois. Ce n’était pas forcement planifié de prendre un copain pour Dash mais moi je ne pouvais pas passer a coté de ce boule d'amour. Même si Il n'est pas toujours facile ce gars, je l'adore.  


1 commentaire:

  1. Qu'ils sont beaux ces lapins!Adorable!
    Et avec un menu comme celui là ils peuvent être comblés!

    RépondreSupprimer