2 sept. 2010

La vie en deux

Alors ça fait 5 jours que les chtits sont à la maison tout les deux. Les derniers semaines ils sont passés au calme et silence, donc c'était un peu dure pour eux (et particulièrement pour Dali) de s'habituer aux bruits de notre appart. Et si Dasha elle n'a pas peur, Dali lui était très nerveux pendant 3-4 premiers jours. Ce qu'est bizarre, les grands objets qui tombent et qui font bcp de bruit lui ne dérangent pas. Par contre il n'aime pas du grésillement de la poêle et dès qu'on cuisine qqch il se cache dans son carton.

Mais aujourd'hui c'est déjà beaucoup mieux. Ils sont venus me voir pour que je les caresse ce matin quand je me suis réveillé (ce n'était pas possible pour moi pendant premiers 2 jours). Ils reprennent ses petites habitudes à la maison. ils sont pas forcement propres (bin déjà pipi a la litière, merci les lapins).

On a installé un grand enclos pour eux en rentrant. Mais c'est une mission impossible de les y enfermer - c'est tout de suite un scandale du côté de Dali. Donc on les laisse en liberté (et oui, ils passent presque toute la nuit dans l'enclos - mais il ne faut pas surtout fermer la porte d'enclos!!!). Et tout se passe bien!

La on a commandé des ptits cadeaux pour les loulous (les cadeaux pour nous faciliter la vie en fait). On attends la colis.

Et des pics en attendant:

à la fin du bon repas



la sieste après le bon repas




1 commentaire: