3 oct. 2010

Vengeance des humains

Des bêtises, dis donc? Samedi matin?? Ha-ha-ha! Brossage, c'est ça notre réponse!


Hypnose

"Elle m'a brossé! ELLE! MOI! BROSSER! Quel horreur..." 

"Brosser moi? Non non, merci! C'est Dali qui est en pleine mue!"
________________________

J'ai une Q a vous poser. Est-ce qu'il y a qq1 qui a acheté une tour pareille pour vos lapins? Ce que m'intéresse, c'est si les lapinous l 'utilisent ou pas:






10 commentaires:

  1. Je n'ai pas mais je vais suivre ton message de près car j'y pensais pour les miennes, je trouve ça mignon et cabane sympa, mais c'est un budget. Et est-ce que ça dure dans le temps ou finit vite rongé en miettes....

    RépondreSupprimer
  2. Le budget oui, c'est ça (chez notre veto 70euro, chez zooplus 46euro, il y a la différence quand mm). Je conte sur ce que nos chtits ne sont pas les gros rongeurs. Ils ne même rongent presque pas les tapis en jonc de mer.

    Mais est-ce qu'ils vont l'utiliser, c'est ça la question )

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa tes photos du brossage, qu'est-ce qu'il a l'air calme, je t'envie !

    Pour le panier, je l'ai mais mes lapins ne l'utilisent pas du tout, même pas le chat et celui que j'ai a l'air vernis donc pas top sans surveillance.

    RépondreSupprimer
  4. Dali il est plutôt calme, oui. Il n'aime pas le brossage mais il reste sur mes genoux. Mais Dash c'est l’infère ))

    Pour la panier merci pr l'info. Faut penser encore donc.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. mon chéri viens de me dire que s'est l'enfer et pas l'infere )) Bin je le crois, il est mieux en français que moi ))

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas la tour mais une cabane un peu dans le même style mes lapins l'adorent !!!
    Par contre la mienne souffre de leurs quenottes

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la même tour, achetée dans un magasin hard discount pour une vingtaine d'euros. Elle ne l'utilise en fait que les jours de froid... Je l'ai acheté pendant l'été, et à part y gratter pour l'instant, elle ne s'en sert pas beaucoup. Je pense que le coussin lui donne trop chaud... Pas de soucis par rapport à ses dents, elle n'y grignotte pas...

    RépondreSupprimer
  9. Milou merci. Je pense de acheter cette tour por l'hiver, parce que il fait pas chaud chez nous. Donc peut être c'est pas mal ce que ça garde le chaud

    RépondreSupprimer
  10. 'Audros a dit…' c'est grave d'avoir mille comptes - perso, travail... C’était Anna

    RépondreSupprimer