24 août 2010

Lezamoureux

Notre ptite couple est ensemble. Ça me fait trop plaisir qu'ils s'entendent bien. On a du forcer un peu la cohabitation des ptits, on avait 3, maximum 4 jours pour comprendre si ca va marcher ou pas, car j'ai amené Dali a la maison ou Dasha habite maintenant et 4 jours après on a du partir pour quelque jours (vu que ils se sont déjà rencontrés et il n'y avait aucun signe de ce qu'ils s'aiment pas).

Alors le 1er jour ils s'est vu pendant 20-30 minutes pendant la journée et après presque 2h pendant la soirée. Ils ont essayé de décider qui est le boss, mais il n y avait aucune agression. Pendant la soirée ils ont ignoré l'un l'autre et ils sont resté chaqun dans son coin de la cuisine.

2eme jour - idem

3eme jour - Ils ont resté ensemble pendant presque toute la journée. J'ai essayé de les nourrir de la même gamelle pour voir si il y a de la concurrence entre eux. Mais ca s'est passé bien tranquille. Pendant la soirée ils ont déjà mangé du foin ensemble.

4eme jour - Dali a été mis dans un enclos de Dasha. Ca m'a fait peur, je n'ai pas pu m'imaginer la réaction ni de Dash, ni de Dali. Mais tout a été bien. Cette nuit ils sont passés ensemble.

Après ca, je les ai pas vu pendant presque 3 semaines mais JB dit qu'ils vont bien, ils font des bêtises ensemble, ils passent bcp de temps a coté.

Et voila notre petite couple, qui va rentrer q la maison d'ici 5 jours, et j'espère va habiter en liberté totale ( ce que dépend de Dasha - on va voir si elle va essayer de ronger qqch et si elle va être bien propre).

1er jour:




3eme jour:


4eme jour:




Et plus tard:


2 commentaires:

  1. Juste superbe la dernière photo, ils sont à croquer dessus !!

    Au passage, il est sympa ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Grisounette, merci et bienvenue )

    RépondreSupprimer